• Graphisme 33

    Graphisme 33

    Voici nos réalisations durant le confinement 2020 :

    Clic sur l'image et vous avez vos travaux.

    Défilement manuel des images.

    Graphisme 33

    Ce diaporama compte 35 de vos réalisations et pèse 5MB.

    Je vous remercie pour votre fidélité ainsi que pour  le soin et la créativité dont vous faites preuve dans vos réalisation à l'identique et vos variantes.

    Je remercie de même GERKJE pour son beau travail de traduction en Hollandais.

    C'est un diaporama très intéressant car il compte des nouveautés et des reprises d'anciens tutoriels et l'ensemble est bien agréable à regarder.

    J'espère  que ce le dé-confinement se passe bien pour vous et que ce pénible moment ne sera bientôt plus qu'un souvenir ... sans conséquences.

    Je nous souhaite à toutes de chouettes aventures à venir ...

     

    Passez un bon moment !

    Graphisme 33

    Je vous signale que le diaporama de l'été 2019 paru en octobre 2019

    GRAPHISME 19

    est tout de même THE TOP du TOP 5 avec 172 visites !!!

    Et que le diaporama de l'automne de la même année paru au mois d'octobre toujours, se trouve  dans le TOP 5 lui aussi !

    Et oui .... !


  • Commentaires

    1
    renata
    Vendredi 15 Mai 2020 à 15:23

    Superbe!

    Et c'est grâce à toi, chère Elegante, qui nous motive et nous valorise sans cesse!

    Je découvre plein de créas réalisées dans un second temps...merci!

    Vivement le prochain tuto!

    2
    Ottilie
    Samedi 16 Mai 2020 à 22:08

    Bonsoir Elégante

    J'ai pu admirer ton diapo  , une merveille , les petites abeilles travaillent bien et ce grâce à tout ce que tu nous apportes de ton savoir puis tes encouragements qui motivent notre envie d'améliorer notre propre travail !

    Merci pour tout , un plaisir de revoir des créations un peu perdues de vue et les plus récentes .

    Je pense que vu la belle saison , les tutos seront rares , ton jardin est la priorité , çà s'entretient ...

    Belle soirée , à bientôt .

    3
    Mercredi 20 Mai 2020 à 12:21

    Coucou !

    Je ne risque pas d'amende pour excès de vitesse !
    Je viens d'actualiser les commentaires sur mon blog et j'ai suivi ton lien qui m'amène ici.

    J'ai bien fait car il y a de très belle choses !
    Comme quoi on peut faire des création très artistiques avec PFS dès lors où on maîtrise son logiciel.

    Je reviendrai vite car je me suis régalée. Bravo !
    Bisous

      • Dimanche 12 Juillet 2020 à 17:49

        Bonjour ! 

        Je suis passée sur votre blog, pour admirer vos divers travaux et j'ai même osé prendre un tube qui sera probablement utilisé prochainement dans un tutoriel.

        Je vous préviendrai à l'occasion.

         Continuez ce bien beau blog et vos tous vos travaux pour le plaisir de TOUS !

        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :