• Le Temps d'une chanson

    En l'honneur de Marinette qui travaillait dans la plus grande discrétion et à laquelle j'ai  un peu forcé la main pour connaître son travail.

    Je vous laisse le découvrir et je ne doute pas un instant que vous passerez la féliciter.

    Je vous en remercie par avance !


  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:17

    Un grand bravo à Marinette et merci à toi de nous avoir fait découvrir son beau travail.

    Bon week-end bisous 

    2
    renata1
    Samedi 20 Mars 2021 à 15:23

    Coucou les filles!

    Bravo à Marinette qui nous fait remonter le temps avec les tutos de ces années passées...

    Un petit pincement au cœur quand même, car en voyant le mail, j'ai pensé "oh! un nouveau tuto! ça doit être bien...le temps d'une chanson.."

    Je l'espère encore ce nouveau tuto, et même Marinette sera contente de le réaliser!

    Ma chère Elegante, j'espère que tu vas bien et je t'embrasse.

    3
    Marinette
    Samedi 20 Mars 2021 à 16:36

    Hello ! moi aussi je pensais "chouette ! un  nouveau tuto !!" ... 

    Ce sera pour une prochaine fois !!

    Merci chère Elégante de mettre en avant mes réalisations .... Ce sont tes tutos qui m'ont inspirée. Ce que tu proposes est très novateur et j'adore ça. Je suis encore en train de chercher à t'imiter pour certaines trouvailles que tu as faites ... mais pas si facile !!

    J'espère que tout va bien pour toi.

    A très vite.

    Merci à Danoucha et Renata (j'aime beaucoup tes variantes Renata !!)

    Bon week end à tout le monde

     

    4
    Ottilie
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:43

    Coucou Elégante 

    Merci pour ce diapo composé du sublime travail de Marinette  (pour moi c'est Mamoune) , un réel plaisir de l'avoir visionné ! Je suis fan de ses créations depuis un moment déjà , comme je le suis des tiennes et je m'inspire assez souvent de vos oeuvres , merci à toutes les 2 !

    Bonne soirée et bon dimanche !

    5
    Flo06
    Samedi 20 Mars 2021 à 22:11

    Merci ELEGANTE de mettre à l'honneur le travail de MARINETTE, elle le mérite grandement. Bravo à toi MARINETTE.  C'est beau.

    A bientôt pour de nouveaux tutos.

    Bon dimanche

     

     

    6
    Dimanche 21 Mars 2021 à 07:43

    Comme vous avez été promptes à vous manifester , ce dont je vous remercie car Marinette mérite vos félicitations , et bien je dépose un tutoriel car j'ai cru lire une certaine déception dans vos propos ... et j'ai eu peur de provoquer un redoutable caprice chez Renata, car on la sait coutumière du fait ... 

    J'espère que ce tutoriel vous permettra de vous changer les idées au cas où le virus commencerait à vous prendre les méninges ...

    A bientôt mes chères copinettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :