• Attention les yeux !

      

    Un nouveau diaporama vous attend sur Youtube concernant 

    Le Noir ... Blanc ... Gris 

    Je complexifie les choses avec un fond animé ! 

    Bonne visite ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    renata
    Mardi 20 Octobre 2020 à 13:48

    c'est formidable de pouvoir condenser ainsi ses créas et leur donner un nouveau souffle...

    quel logiciel utilises-tu petite femme à la robe rouge?

    Bravo!

     

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:39

        Bonjour Renata,

        Comme je suis incapable de ranger grenier et dépendances, je déplace le problème en me donnant bonne conscience et en mettant de l'ordre dans mes compositions ... J'avoue que c'est moins salissant !

        Pour ce faire, j'ai utilisé ma vieille version de PowerPoint de 2013.

        J'avais besoin de m'aérer un peu l'esprit en cherchant à apprivoiser la technique.

        A bientôt !

    2
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:38

    bon matin un gros merci pour tout tes conseille amitié bise

    bonne journée

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:33

        Bonjour Nick et merci de ta visite.

        Je suis passée respirer le calme , l'ordre et le luxe de ton univers auquel je souhaite de très belles journées !

        A bientôt !

    3
    Ouralou
    Mardi 20 Octobre 2020 à 14:54

    Vraiment superbe comme Renata je suis curieuse de savoir quel logiciel tu utilises pour la vidéo

    cool   oui Bravo  

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:41

        Bonjour Ouralou et merci pour tes récentes compositions !

        Ton travail est très soigné et très personnel, c'est beau.

        De mon côté, j'ai utilisé ma vieille version de Power Point tout simplement.

        A Bientôt !

    4
    Mardi 20 Octobre 2020 à 16:07

    Bonjour Élégance 

    Magnifique vidéo et suis aussi curieuse 

    de savoir quel logiciel utilise tu stp merci et encore bravo bisous 

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:49

        Bonjour Shakira et merci pour ce gentil commentaire concernant la vidéo pour laquelle j'ai utilisé ma vieille version de Power Point. 

        Ton univers est peuplé avec beaucoup de féérie.

        A bientôt !

    5
    Flo06
    Mardi 20 Octobre 2020 à 22:17

    Génial cette"mise en scène" de tes compositions ! 

    Quel travail!

    Bravo et merci

    Flo

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:52

        Bonjour Flo ,

        Il est vrai que je ne compte pas les heures passées pour que le flot des images soit bien ordonné et que tout prenne le temps d'avoir sa place ... Surtout que je ne travaille qu'avec mon intuition et mes petites cellules grises qui s'agitent avec vélocité et agacement parfois ...

        Merci pour tes commentaires !

        A bientôt !

    6
    Ottilie
    Mardi 20 Octobre 2020 à 23:16

    Bonsoir Elégante

    Comme toutes ,je suis admirative de ces 2 merveilleux diapos que tu nous offres ! Ce n'est que splendeur , entre tes magnifiques créations et le montage de la vidéo que du bonheur à les visionner , merci !

    Ottilie.

      • Mercredi 21 Octobre 2020 à 05:57

        Bonjour Ottilie,

        Mon but est donc atteint : vous faire partager le plaisir que j'ai eu à voir les images et les effets prendre sens et efficacité.

        Merci de conserver cette curiosité esthétique et artistique qui te caractérise si bien.

        A bientôt et surtout ... prends grand soin de ta santé !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :