• Hiver 2023-2024

    Hiver 2023-2024

    La grande nouveauté de l'hiver dernier fut l'arrivée de différentes I.A testées .

    Grand Merci à Stéphane pour cette aventure car il y a eu un avant et un après I.A

    Voici quelques productions que vous retrouverez au "Jardin du Graphisme "

    Hiver 2023-2024

    Hiver 2023-2024

    Le travail est souvent le même : un fond fait maison ou à partir d'une image I.A et des masques colorés parfois agrémentés de décorations.

    Hiver 2023-2024

    Masques colorés sur fond généré par I.A

    Hiver 2023-2024

    Fond = Masques colorés et diverses décorations

    Hiver 2023-2024

    Hiver 2023-2024

    Personnage façon Klimt

    Hiver 2023-2024

    Personnage et fond façon Klimt

    Hiver 2023-2024

    Une torera façon Klimt toujours

    Hiver 2023-2024

    Un fond fait maison avec un masque offert par Mary et des incrustations répétées.

    Hiver 2023-2024

    En tentant d'imiter le style de Edward Hopper

    Hiver 2023-2024

    Variations des couleurs à l'aide des filtres 8BF

    Hiver 2023-2024   Hiver 2023-2024

    Une fleur très sauvage pour clore les nouvelles découvertes !

    Hiver 2023-2024

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars à 19:21

    Bonjour Elegante

    Voici seulement que j'ai des notifications j'en ai pas eu avant

    Je suis bien inscrite,tes créations c'est des merveilles surtout

    J'adore la dernière avec c'est jolie couleur

    Bravo pour tous ce travaille que tu as réaliser

    Je ne sais pas si tu fera un tuto sur cette dernière création et bien sur sur les autres

    Merci du partage j'en prend plein les yeux

    A bientôt je l'espère

      • Mercredi 20 Mars à 22:15

        Merci pour ce très gentil commentaire de ta part.

        Si je retrouve comment j'ai réalisé cette fleur sauvage, promis , tu auras le tutoriel !

        Passe une belle soirée et à bientôt

    2
    Flo06
    Mercredi 20 Mars à 22:58

    Bonsoir Elégante

    Toutes ces nouvelles créations sont superbes. Une légère préférence pour la n° 6.

    Bravo et encore MERCI

    A bientôt

      • Jeudi 21 Mars à 16:10

        MERCI Flo pour ton commentaire flatteur !

        J'avoue avoir le même faible que toi pour cette frimousse et ce fond façon Klimt.

        Bonne continuation dans tes créations pour le Jardin où j'ai cru reconnaître le format d'une carte postale ...

        Encore merci et à bientôt

    3
    renata
    Jeudi 21 Mars à 08:00

    ho lala!

    C'est magnifique ce que tu fais!

    On voudrait bien s'approprier une parcelle de ton talent...d'où les demandes de tuto!

    A bientôt chère amie, je pourrais dire chère sœurette, puisque nous sommes parmi les nombreux enfants de Papy !

      • Jeudi 21 Mars à 16:20

        Tu es ma sœur jumelle pour ce qui est de la création sous l’œil toujours bienveillant de notre Papy, mais je ne peux pas te promettre un tutoriel car je ne note plus toutes les manipulations et les bouts d'images que je découpe et que je colle.

        Toutefois, si j'ai une illumination et un réflexe simple comme jadis : promis tu sera servie.

        Bonne inspiration ! 

         

    4
    Marinette
    Jeudi 21 Mars à 16:29

    Bonjour Elégante,

    Ravie de te revoir, je m'inquiétais un peu de ton silence (d'où mon message).

    Silence studieux !!! c'est magnifique comme toujours et ton imagination est sans limite. J'ai hâte pour de nouveaux tutos !!!!

    Mon opération pour la cataracte de l'oeil gauche est prévue le 15 avril. Il est grand temps car je suis dans le brouillard permanent. Comme dit la chanson de Joe Dassin "les petits pains au chocolat" : "il vivait dans un monde flou où les nuages volaient bas" .... je suis pareille !!!

    J'adore tes créas façon Klimt et comme toi et Flo, une petite préférence pour cette jolie jeune femme. Comment as tu fait pour le fond façon Klimt  ? J'avoue qu'en ce moment je suis en panne d'inspiration et comme je ne peux rester trop longtemps sur l'ordi cela n'arrange rien.

    En tout cas je suis heureuse de ton retour ! A bientôt.

      • Vendredi 22 Mars à 13:28

        Bonjour Marinette,

        Lorsque je suis en phase de recherche, comme c'est le cas en ce moment, je vis en ermite en cultivant mon jardin, ou mieux en tentant de le cultiver, car lui aussi, me paraît superflu et je ne veux rien qui puisse me distraire.

        Mais bon, comme rien de bien nouveau n'est apparu, je livre donc mes recherches brutes sans même pouvoir vous faire un tutoriel digne de ce nom.

        Je ne fais plus que du collage, minutieux, précis mais ce n'est que du collage ; un peu comme pour " ambiance circus"  mais avec des petits bouts de papier trouvés ici ou là.

        J'colle des bouts,des p'tits bouts, encore des p'tits bouts  ... 

        Prends soin de toi et de tes yeux  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :