• Bonne Année 2023

     

    Bonne Année 2023

    Bonne Année 2023

    Très belle année 2023 à vous !

     

    Bonne Année 2023

    Bonne Année 2023

    Merci Renata !

     

    Bonne Année 2023

    Bonne Année 2023

    Merci Flo ! Variante de " Hope "

    Bonne Année 2023

    Merci Flo !

     

    Bonne Année 2023

    Bonne Année 2023

    Bonne Année 2023

    Merci Nick !

     

    Bonne Année 2023

    Bonne Année 2023

    Merci Ottilie !

    Bonne Année 2023

    Bonne Année 2023

    Merci Ouralou ! 

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:13

    Coucou je te souhaite une excellente année santé pour 2023 

    Que tes désirs ce réalise bisous 

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 14:34

        Mes voeux les plus chaleureux pour 2023 Shakira !

         

    2
    renata
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:47

     

     

    Bonne année chère Elegante!

    Que ton jardin fleurisse comme jamais et que nos allées se croisent et se recroisent!

    Je t'embrasse bien affectueusement.

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 08:35

        Très belle Année à toi Renata !

        Longue vie intense et riche à nos jardins intérieurs qui se complètent si bien !

        A bientôt

    3
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:09

    Een heel gelukkig en gezond 2023 gewenst Elegante.

    Groet met een knuffel van Gerkje

     

      • Lundi 2 Janvier 2023 à 16:17
        Mooi en gelukkig nieuwjaar 2023 !

        Dankjewel GERKJE !

         

    4
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 15:21

    Bonjour mon amies. J’espère que tu vas bien et que tu aura passé de bonnes fêtes. Voici mes meilleurs vœux pour toi et tes proches .Que cette nouvelle année soit pleine  de sérénité, de paix, sans oublier de la santé, remplie  de petits et de grand plaisirs  avec  des joies et du bonheur. Surtout prend bien soin de toi. Bonne et heureuse année Gros bisous 

    bise

     

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 02:28

        Merci Nick et reçois en échange mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! 

    5
    Flo06
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 22:35

    Un peu en retard, mais je vous souhaite une 

    Une année riche de petits bonheurs, de santé et de graphisme.

    Tous mes voeux les meilleurs.

      • Jeudi 5 Janvier 2023 à 00:19

        Merci Flo car on sait que ces petits bonheurs sont la clé de l'optimisme pour qui sait les voir !

         Que 2023 t'apporte à toi et aux tiens tous les bienfaits espérés !

        Très belle année ma belle amie graphiste !

    6
    Ottilie
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:46

    Bonjour Elégante 

    J'espère que la fin de 2022 et le début de 2023 se sont bien passées pour toi et les tiens , que cette nouvelle année t'apporte de la douceur , de bons moments  seule ou en famille et une bonne santé , puis continue de nous faire rêver par le graphisme !

    Chaleureux bisous 

    Ottilie .

     

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 13:49

        Bonjour Ottilie et merci pour cette carte de vœux qui rappelle des souvenirs ...

        J'espère que ces fêtes de fin d'année furent aussi agréables pour toi qu'elles le furent pour moi. J'avoue ne pas avoir encore tout à fait rejoint le sol, et être encore un peu dans les limbes des réjouissances annuelles.

        Que 2023 t'apportent tous les bienfaits que tu souhaites !

        Pour ma part, dans la Famille Bienfaits , je demande La Santé pour poursuivre le chemin dans la Joie créatrice que j'aime tellement partagée. 

        Que 2023 te soit souriante !

        A bientôt ...

        PS : Je ne trouve plus le site d’Édith que j'aimais beaucoup et il me manque. As-tu de ses nouvelles ? 

    7
    Ottilie
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:48

    Coucou Elégante 

    Merci de tes bons voeux en retour , hélas 2023 ne me sourit pas pour démarrer ,  je suis positive au Covid , une cochonnerie ce virus  ! 

    Contente pour toi , tu as passé de bonnes fêtes , génial !

    En ce qui concerne le site de Edith , elle l'a fermé , elle ne fait plus de graphisme apparemment . J'aimais m'y balader de temps en temps .... J'ai juste quelques nouvelles d'elle par une amie commune , celles ci  sont dans la moyenne , Edith fait aller !

    Continuons donc une de nos passions , le graphisme,  lequel , personnellement me procure des moments d'une douce sérénité ...

    A bientôt chère Elégante  

    8
    Ouralou
    Mardi 10 Janvier 2023 à 18:01

    Bonjour Elégante

    Je viens te souhaiter une belle Année 2023

    Surtout la santé 

    Continue a nous faire de beaux tutos 

    Je t'embrasse   a bientôt  

      • Jeudi 12 Janvier 2023 à 12:18

        Merci Ouralou et reçois en échange mes meilleurs vœux pour 2023 !

        à bientôt ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :