• Graphisme 29

    Graphisme 29

    Je viens enfin de trouver comment poster vos créations ( le site avait changé ... )

    En cliquant sur l'image , vous aurez accès au 29ème  diaporamas de vos créations


  • Commentaires

    1
    renata
    Lundi 14 Octobre 2019 à 06:37

    Merci chère Elegante!

    Un panorama très complet de nos travaux dont beaucoup m'étaient inconnus car on revient rarement sur ses pas...des souvenirs et en même temps, du nouveau!

    A bientôt!

      • Lundi 14 Octobre 2019 à 11:02

        Ah Renata ...

        Si tu savais le temps que j'ai pu perdre pour parvenir à poster ce diaporama !

        Pas étonnant que beaucoup de compositions te soient sorties de l'esprit depuis le temps !

        En revanche, moi j'ai l'impression de le connaître par cœur pour l'avoir visionné en grandes partie à chaque tentative ... ratée  !

        Du coup, j'ai omis de mettre toutes les explications mais l'essentiel est que vous ayez la substantifique moelle de vos créations.

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :