• Joyeuses Fêtes !

    Joyeuses Fêtes !

    Je vous souhaite une belle période de fêtes !

    Joyeuses Fêtes !

    Joyeuses Fêtes !

    BELLE ANNÉE à VOUS MES AMIES GRAPHISTES !

    Joyeuses Fêtes !

    Joyeuses Fêtes !

    Joyeuses Fêtes !

    Joyeuses Fêtes !

    Chaleureux MERCI à Renata, Ouralou, Ottilie,

    Nandy, Passe- Rose

    et à ma fidèle traductrice GERKJE !

    Belle année 2022 !


  • Commentaires

    1
    renata
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 13:36

    merci ma chère amie pour ces jolies cartes!

    J'espère que tout va bien pour toi en cette fin d'année incertaine...

    Pour moi, une période comme une autre (sans doute d'anciennes cicatrices?)

    J'espère égoïstement que tu vas te lasser du pouring, et que tu vas nous gratifier à nouveau de tes beaux tutos!

    Je te mets un blend fait sur le site de Lydia,graphique et épuré comme j'aime!

    Bonne année et à bientôt!

     

     

    .

    2
    ouralou
    Lundi 27 Décembre 2021 à 17:38

    Coucou Elegante 

    je dépose un tuto de notre amie Lydia pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noël

    et comme Renata j'attends ton prochain tuto  beurk

     

     

    3
    Mardi 28 Décembre 2021 à 13:53

    Hallo Ellegante,

    Ik wil je een heel fijne jaarwisseling wensen en alle goeds voor 2022.

    Ik heb wel een plaatje maar weet niet hoe ik het moet invoegen in dit schrijven.

    Ook wil ik je bedanken voor je mooie werkjes die ik nog steeds met veel plezier vertaal.

    happyhappyhappy

    Hartelijke groet, Gerkje van der Wal

    4
    Ottilie
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 23:29

    Bonsoir Elégante , c'est également avec une variante d'un tuto de Lydia que je viens te présenter mes meilleurs voeux pour 2022 ! 

    J'ai pris du retard dans le suivi de tes tutos donc j'ai à faire .... mais ce qui n'empêche que tu peux nous offrir du nouveau , c'est l'époque wink2

    A bientôt , prends soin de toi !

     

    5
    Nandy
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:25

    Bonne Année Dam'Elegante... Tous mes voeux de bonheur pour l'an 22... bisou masqué

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 23:33

    Coucou Élégante, je passe te souhaiter une bonne année 2022 avec la santé et la sérénité. Je ne suis pas trop en retard car elle vient de commencer. Bisou bisou !

    bonne_12.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :