• La Tendresse

     

    La Tendresse

    La Tendresse

    Réalisé avec deux tubes de DanyJM que je remercie chaleureusement

    Elle fréquente elle aussi le  "Jardin du Graphisme"

    La Tendresse

    Filtres 8bf utilisés :

    Filtre 8bf : Mehdi : Wavy Lab1.1

    Filtre 8bf : Filter Factory Gallery H

    Filtre 8bf : I.C.NET Software : Unlimited : Special Effects 2

    Filtre 8bf : AAAFrames : Foto Frame

    La Tendresse

    Je remercie GERKJE qui a traduit ce tutoriel en Hollandais

    La Tendresse

    La Tendresse

    1. Ouvrir un fond blanc de 750 X 500
    2. Mettre ces couleurs dans la palette

      La Tendresse

    3. Filtre 8bf : Mehdi : Wavy Lab1.1 : Wavy Lab comme indiqué Style BOW / Fréquence = 4 / Angle = 45 / ne pas oublier de changer les couleurs 3 et 4

      La Tendresse

    4. Ouvrir / Copier / Coller les deux tubes de DanyJM : Le tube fleur à droite /Le couple à gauche pour avoir une idée de la composition

      La TendresseLa Tendresse

    5. Clic calque 1
    6. Filtre 8bf : Filter Factory Gallery H : Reverb ( réglage d'origine = 113 )

      La Tendresse

    7. Filtre : Relief : Relief
    8. Baguette magique : Isoler le petit cercle du haut
    9. Outil remplissage : Prendre la couleur de la fleur avec la pipette et remplir ce cercle
    10. Clic sur le tube du couple
    11. Filtre : Relief : Relief
    12. Édition : Atténuer relief à 70 %

      La Tendresse

    13. Toujours sur ce calque
    14. Filtre 8bf : I.C.NET Software : Unlimited : Special Effects 2 : Border White Fade1 comme indiqué: Fade = 50%

      La Tendresse

    15. Fusionner le tube couple avec le fond
    16. Clic sur ce calque fond
    17. Filtre 8bf : I.C.NET Software : Unlimited :Special Effects 2 : Border White Fade1 comme indiqué: Fade = 32 %

      La Tendresse

    18. Filtre 8bf : I.C.NET Software : Unlimited :Special Effects 2 : Rainbow (réglages d'origine)

    19. Clic sur tube fleur
    20. Calque : Transformation : Symétrie horizontale
    21. Filtre  : Netteté : plus net
    22. Bien le positionner au bord à droite et en bas
    23. Fusionner tous les calques
    24. Filtre : Encadrement : Encadrement simple : Épaisseur = 1 / Couleur = Avant plan
    25. Image : Encadrement extérieur  : Épaisseur = 6 / Couleur = Blanc
    26. Filtre : Encadrement : Encadrement simple : Épaisseur = 1 / Couleur = Avant plan
    27. Image : Encadrement extérieur  : Épaisseur = 37 / Couleur = Avant plan
    28. Filtre 8bf : AAAFrames : Foto Frame comme indiqué: Width = 32 /Red = 3/ Green = -12/ Solid Yellow with Shadow

      La Tendresse

    29. Signer / Envoyer

    30. Merci de votre attention !

    La Tendresse

    Merci Ottilie d'avoir testé ce tutoriel avec maestria !

    La Tendresse

    Merci Ursula pour ce beau travail

    La Tendresse

     

    Merci Marinette qui fait des merveilles

    La Tendresse

    Superbe variante rosée de Marinette :

    La Tendresse

    Délicieuse variante naïve de Flo que je remercie :

    La Tendresse

    Belle prouesse de Renata pour ce travail à l'identique :

    La Tendresse

    Et pour cette variante dans le même esprit :

    La Tendresse

    Bravo Elsa pour ce travail :

    La Tendresse

    Et pour cette variante :

    La Tendresse

    Grand MERCI à Françoise Créations pour ce beau travail à l'identique

    La Tendresse

    Et un Bravissimo pour cette variante naïve à souhait :

    La Tendresse

    Merci GERKJE

    La Tendresse


  • Commentaires

    1
    Ottilie
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:53

    Kikou Elégante 

    Je m'apprêtais à commencer ton tuto mais je pense que tu as oublié de mettre les tubes de Dany dans le matériel , je ne les vois pas .... ^^

     

      • Samedi 16 Septembre 2023 à 23:18

        Oubli réparé

        (mais dans mon esprit , c'était aussi pour que les gens aillent faire un tour dans les trésors de DanyJM)

        Bonne réalisation !

    2
    Ottilie
    Samedi 16 Septembre 2023 à 23:42

    Merci Elégante 

    Belle idée que tu avais là ,  j'ai pas mal de tubes de Dany mais je n'ai pas enregistré ceux ci dans ma collection 

    Un peu tard pour commencer le tuto ,  j'essaie quand même ...yes

    Belle et douce nuit !

    3
    Ottilie
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 00:34

    Voici mon essai , en espérant qu'il conviendra smile

     

     

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 01:15

        Bien sûr que j'accepte cette tendresse-là ! Elle me semble parfaite !

        Merci à toi et douce nuit

    4
    Marinette
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:48

    Bonjour Elégante, Tu sais les couleurs je les vois bien c'est surtout pour lire, non seulement je vois mal mais flou, j'ai parfois l'impression de voir double !!! Alors voici ta Tendresse et ma variante (j'ai coloré les fleurs et pour le couple j'ai créé  les ronds, et j'ai tubé les fleurs et le couple). En souhaitant que cela te plaise et corresponde à ce que tu imaginais. Bon dimanche

     

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 10:30

        Bonjour Marinette,

        Travail magnifique qui me plaît beaucoup !

        Merci à toi et veille sur tes yeux.

    5
    Marinette
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:50
    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:56

    J'ai redimensionner  le tuto

    Merci jolie tuto

      • Lundi 18 Septembre 2023 à 10:33

        Bonjour Ursula,

        Chaleureux MERCI pour ce beau travail très soigné.

    7
    Geny
    Mardi 19 Septembre 2023 à 11:59

    Coucou Elegante

    je n'avais pas vu ce dernier tuto

    voici mon travail en espérant qu'il soit conforme

     

    8
    renata
    Mardi 19 Septembre 2023 à 17:46

    Coucou!

    Joli tuto "classique"! (après tout ce qu'on a vu!)

    Les tubes de Dany sont charmants, mais je les avais déjà découverts via Ottilie.

    Je découvre 2 effets inconnus lignes 6 et 14 (je note!)

    Merci pour cet agréable moment, comme dirait l'autre.

    On peut vivre sans richesses

    presque sans le sou

    Mais vivre sans tendresse

    on ne le pourrait pas

    non,non,non,non

    on ne le pourrait pas.

     

     

     

     

    .

     

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 10:10

        Belle variante avec un beau tournesol de DanyJM !

        A bientôt Renata

    9
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 19:00

    Bonsoir les graphistes

    Voici l'original et ma variante

    Merci pour cet excellent tuto

    Elsa

     

     

    10
    Flo06
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 23:27

    Bonsoir

    Un petit essai pour cette "tendresse"

    Merci Elégante

     

      • Samedi 23 Septembre 2023 à 10:01

        Merci Flo pour cette douce naïveté de St Valentin !

        Délicieusement émouvant

    11
    Flo06
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 11:06

    Merci à toi Elégante.

    Bon dimanche

    12
    Mardi 14 Novembre 2023 à 18:37

    Bonsoir Elegante, j'espère que tu vas bien

    Voici pour ce beau tutoriel, facile à réaliser, en version tutoriel et perso

    Bonne soirée

      • Mardi 14 Novembre 2023 à 21:57

        Oh ! Françoise !

        Merveilleux travail à l'identique et charmante variation pleine d'humour et de naïveté.

        Un ensemble très agréable à mettre en ligne !

        Merci à toi !

      • Jeudi 16 Novembre 2023 à 17:13

        Merci beaucoup Elegante,

        Je me suis bien amusée à faire cette version perso.

        De temps en temps j'aime bien faire ce genre de création

        Belle soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :