• Les couleurs de l'automne

    Les couleurs de l'automneLes couleurs de l'automne

    J'ai fait une compilation de mes compositions autour du thème de l'automne et je vous invite à visionner la vidéo que j'ai mise en ligne.

    Hélas, j'ai cru avoir réglé le problème de la musique mais ce n'était qu'une illusion auditive ... Je suis très douée pour prendre mes rêves pour la réalité lorsque cela m'arrange ... 

    Si vous visitez ma chaîne, vous verrez tous les montages que j'ai mis en ligne autour de divers thèmes : Le tutoriel, les images, les variantes 

    ET BIEN SÛR

    ... Si vous avez d'autres idées, elles seront les bienvenues ...  

    Les couleurs de l'automne

    Clic sur l'image !


  • Commentaires

    1
    Flo06
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 22:27

    Bonsoir Elégante,

     

    J'ai visionné  ton diapo "les couleurs d'automne".  

    Que dire de plus que toute mon admiration pour tes compositions. Tes "effets  spéciaux" les mettent bien en valeur.

    Bravo pour cette présentation. Un excellent travail.

    A bientôt.

    Flo

     

      • elegante-selene
        Mardi 20 Octobre 2020 à 11:05

        Merci Flo d'être passée voir mon travail de montage, d'autant plus que je viens d'en déposer un nouveau sur le Noir ... Blanc ... Gris ... 

        Ton commentaire me fait très plaisir 

        A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :